Vendredi 17 Octobre_ Cave Dimière_Argenteuil

Publié le par Goldfingers

Quand on a annoncé qu'on allait jouer à la cave dimière il y a quelques mois, le groupe s'était demandé comment on allait pouvoir tenir dans une si petite salle... Surprise à notre arrivée, la cave dimière a fait peau neuve et c'est désormais une salle dernier cri, avec un materiel flambant neuf, une scène agréable , des studios de répétitions au top et un accueil excellent... Autre avantage, la salle est a 5 minutes montre en main de chez moi. Ca change des habituelles 800 bornes :)



J'ai un rhodes d'enfer aujourd'hui, un bon suitcase qui sonne pour de vrai, et qui appartient au regisseur plateau. Ultime confort, je rentre chez moi juste apres la balance et je reviens une petite heure avant de monter sur scène.Nous recroisons encore une fois, après Festi'val de Marne, les excellents Tumi and the Volumes, qui jouent juste avant nous.

La salle n'est pas bondée ( Argenteuil, ca doit faire loin pour les parisiens... ) mais l'ambiance est au top. On aime toujours autant les petits clubs, quand on est proches les uns des autres avec un son mat et précis.


Une date bien appréciable, reposante et efficace !


Pas de photos, mon appareil a décidé de rester a la maison.

Publié dans On Tour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article