Samedi 29 Novembre_ centre Culturel Paul Baillart_ Massy Palaiseau.

Publié le par Goldfingers

Notons le design ultra moderne du centre culturel

1 an et demi après, nous revenons au CC Paul Baillart. C'était le 12 Mai 2007 ! Immédiatement : «  aah, ca passe vite le temps » « Pfff, c'est dingue quand même, on s'en rend pas compte » »Quoi ? Déjà ??!! » et autres refrains récurrents qu'on entend aux environs de la trentaine. Il n'empêche, j'ai l'impression que c'était hier, et nous nous baladons dans le centre comme si nous étions la tous les jours. Errer toute une après midi quelque part, ca laisse des traces, forcément.
L'impression de déjà vu est forte tout au long de la journée. Mêmes têtes, même accueil sympa et chaleureux, même catering, mêmes loges. Sauf qu'on est dans un état d'hébétude particulier. Après le concert d'hier, c'est une grosse, grosse échéance qui est passée et on est plutôt... détendus ! Les commentaires sur le Bataclan vont bon train, bonne humeur générale, tout est beau, tout le monde il est gentil.

Bon sang ! C'est beau une scène !


Ou l'on voit l'humour toujours fin, jamais lourd, de votre blogscripteur.

La salle est remplie. Nous retrouvons quelques personnes qui étaient la hier, et qui n'en avaient pas eu assez. «  C'est quand même pas la même ambiance ce soir... » nous ont ils commenté. Je confirme, ce fut plus sage.

Publié dans On Tour !

Commenter cet article

Dra$tic 14/04/2009 12:13

ah, la vidéo marche ! :)
Ben je regrette pas looool.
La bonne vieille blague :D

Galex 12/04/2009 19:41

heu je voulais dire, la 3° photo ( sortie de table à Paques...ça bouge un peu..)

Goldfingers 14/04/2009 10:09


Ayé, c'est reglé :)


Galex 12/04/2009 19:40

Yep!!
Jusqu'au bout! on lâchera rien!! Merci , c'est toujours un plaisir de lire "les chroniques de Goldfingers, a band on the road^^"! belle démonstration/leçon de volonté pour la reprise...
par contre juste un détail, la deuxième photo s'affiche en blanc sur cette page...peut être s'agit-il d'une vidéo...marche po en tout cas...
J'espère qu'on réussira à se capter en mai à Marseille!
Ciao bello!