Du lourd....

Publié le par Goldfingers

Il ya deux jours, un mail a circulé au sein du groupe avec cet intitulé : Du lourd.

C'est effectivement du lourd. Du très lourd.

La vidéo s'appelle Tribute to Beat Assailant.

Je vous laisse juger.


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Effectivement je reviens un peu sur mes propos!!<br /> La concept est très original, lien direct avec les 80's, y'a du boulot sur la vidéo c'est clair, tout ça sur l'impulsion d'un titre de BA, magique!!il y a indéniablement une esthétique marquée et assumée pleinement semble-t-il; je comprends que cela vous ravisse, moi même il m'arrive d'avoir des réactions incontrolables hystériques sous l'action de votre musique! que j'assume aussi.<br /> Cependant, "la critique est aisée, l'art est difficile !" mais bon désolé, ça frotte sauvagement par moment, trop pour mes noreilles...<br /> je vous autorise à me traiter de rabat-joie.
Répondre
D
Big up ouais, limite merci pour le concept, ça permet de voir ce qu'aurait été BA si c'était sorti dans les années 80 ^^
Répondre
R
Même sentiment que Galex. Perplexe.<br /> C'est ouf au grain de l'image on a l'impression que ce clip à été monté en 1983. Y a un coté blague assez fort quand même.<br /> <br /> Mais bon en effet ça reste taré de voir qu'on a fait ça pour ton groupe. Tu le connais le gars ou ça sort vraiment du net genre incognito ?
Répondre
G
<br /> Ah nononon, on connait pas du tout le gars. il a juste sur-kiffé le morceau et s'est senti super inspiré.<br /> <br /> moi je dis big up.<br /> <br /> <br />
D
Vraiment énorme !<br /> Vous n'êtes même pas encore mort et vous avez déjà droit à un "tribute", putain de stars...
Répondre
G
Dois-je rire ou pleurer? je ne sais, mon coeur balance. Je vais déjà bruler mes traités d'harmonie, ça ira mieux après.
Répondre
G
<br /> Aahhh, un peu d'indulgence monsieur Galex ! L'effort et le travail fournis pour cette vidéo sont colossaux ! Je dis Bravo !<br /> <br /> <br />